l'équipe

naomi, professeur (bikram, hot yoga, femmes enceintes)

naomi

Enfant des années 70, j’ai commencé à explorer, très tôt dans ma vie, de nombreuses formes de yoga, de méditation et de thérapies de guérison alternative. C’est en décidant d’arrêter de fumer que je me suis dirigée vers le Yoga Bikram en hiver 2005. Ma vie a alors pris une direction, vers la joie et le bien-être. Après avoir terminé ma formation avec Bikram Choudhury en Mexique et les stages consécutifs à Londres, sous la direction de Michele Pernetta (Fondatrice du Fierce Grace) et Mark Oram, j'ai enseigné à Vina del Mar (Chili), à Los Angeles (Californie), à Oslo (Norvège), Vannes, Nice et mis en place mon premier studio ‘Hot Yoga Lima’ au Pérou. C’était pour moi un rêve de créer un beau centre en France où les gens puissent se détendre, se sentir bien, et je suis ravie d'avoir rendu cela possible à Montpellier. Je suis reconnaissante envers les étudiants extraordinaires qui continuent de m’inspirer, et je me sens privilégiée de transmettre mes connaissances avec compassion, amour et humour, en guidant mes élèves sur le chemin du bien-être.


lalito, réception

lalito

Lalito s’est « initié » au yoga l'été dernier en 2012 et n'a jamais regardé en arrière. Son asana préféré est le savasana qu'il pratique avec une grande intensité chaque jour. Lalito croit fermement à l'équilibre dans tous les domaines de la vie. Quand il n'est pas au studio, on peut le trouver aux alentours de Montpellier, en train de danser sur ses morceaux préférés d’électro house.


lorenzo, professeur (vinyasa, iyengar)

lorenzo

Danseur et professeur de danse contemporaine, j'ai débuté la pratique du Hâta Yoga en Italie, mon pays d'origine. Quand je suis arrivé à Montpellier, en 1999, pour poursuivre ma formation en danse, j'ai découvert le Yoga Iyengar. J'ai été tout de suite intéressé par la précision et l'exigence associées à ce style de pratique. Par la suite, et à l'occasion de plusieurs voyages, j'ai pratiqué d'autres types de yoga comme le Ashtanga Yoga, le Vinyasa Yoga, le Bikram Yoga, le Moksha Yoga, le Yoga Chaud. J'ai intégré la pratique du yoga (Iyengar, Ashtanga, Vinyasa) dans mon entrainement quotidien de danseur. Les exigences de puissance, de souplesse, de concentration propres à la pratique du Yoga m'ont particulièrement intéressé dans le cadre de la mise en œuvre de ces techniques ancestrales. En 2015 j'ai obtenu le diplôme de professeur de Yoga Iyengar. Dans les cours de Vinyasa Yoga, je m'attache à mélanger différents styles de yoga et à proposer des enchainements dynamiques de diverses postures, qui varient lors de chaque séance.


simone, professeur (yin, yoga pour les enfants)

simone

D’origine néerlandaise, je vis depuis 1994 en France. J’ai suivi une formation de professeur de langues étrangères pour enfants et adolescents. J’ai enseigné pendant de nombreuses années dans une école bilingue. Je pratique le yoga moi-même et j’en ai vite compris les bienfaits pour les enfants pendant et hors temps scolaire. Je me suis également formée auprès de Kat Erarostene à Aix-en-Provence pour approfondir mes connaissances de professeur de yoga pour enfants.


liza, professeur (pilates, thérapie bowen)

liza

Suite à un accident de voiture qui a fracturé ma colonne vertébrale à l’âge de 17 ans, j’ai été fortement attiré par ce qui touche la santé et le bien-être. Après mes études aux USA, je déménage à Paris où je découvris le Pilates. J’apprécia très rapidement l’efficacité de cette méthode et ses bienfaits, tant sur les personnes blessées que sur les personnes en forme. En 2003, je décide de suivre une formation de Pilates et travailler à plein temps à Paris avant de m’installer dans le sud de la France où je pratique depuis 2007 à Montpellier. Pleinement consciente que le corps est en réponse permanente à notre quotidien, je souhaite compléter ma formation par une technique pouvant mieux aider mes clients souffrant de blessures répétitives ou spontanées. En 2011, je pars donc étudier à Londres la Thérapie Bowen. Cette technique est basée sur de légères pressions en des points ciblés du corps. Le praticien utilise le pouce et les doigts de la main dans un geste de roulement stimulant les muscles et les tissus du corps, et ceux, sans réajustement des os. Il prépare ainsi le corps à une autocorrection et un rééquilibrage. Les clients reportent une diminution de la douleur, récupèrent leur fonction et retrouvent leur énergie. La thérapie Bowen étant récente et relativement peu connue en France, vous trouverez plus d’informations à la page suivante : www.thebowentechnique.com


sarah, professeur (hot yoga, bikram, fierce grace, vinyasa)

sarah

Au cours de ses multiples voyages aux quatre coins du monde pour y enseigner le français Sarah a découvert le Yoga Bikram à Melbourne (Australie). Ayant pratiqué la danse, le pilate avant de se tourner vers le yoga bikram elle a choisi de suivre la formation Fierce Grace délivrée par Michele Pernetta à Londres. Aujourd'hui grâce à cet enseignement et à sa formation initiale c'est avec plaisir et naturel qu'elle souhaite transmettre sa passion.